Designer Interieur | Marie-Josee Lafortune

info@designerinterieur.net | 514-516-4422

La douche Ă  l’Italienne

La douche Ă  l’Italienne

Une douche Ă  l’italienne est une douche sans marche, au ras du sol,

Elle donne sans aucun doute un aspect luxueux à votre salle de bain. Son design minimaliste permet d’optimiser l’espace de la pièce, l’environnement paraît plus vaste moins chargé, surtout lorsqu’il s’agit d’une petite salle de bain.

http://www.ad-waters.com/fr/marques/fiora-2/
La base de douche Européenne minimaliste FIORA , très design, qui ressemble à une pierre brute est disponible chez AD WATERS une division de Aquabrass.

La beauté d’une douche à l’italienne réside dans sa simplicité et sa modernité. Les larges carreaux de céramique sont souvent utilisés, une paroi vitrée impeccable et une colonne de douche avec le pommeau de pluie moderne, et voilà la douche parfaite!

En plus d’être un élément design de la salle de bain, le drain linéaire permet l’utilisation de grandes tuiles sur le sol, car il nécessite une seule inclinaison à la différence du drain circulaire central qui requière de multiples inclinaisons.

La douche à l’italienne est très populaire en ce moment, elle est également sécuritaire! Les tout petit ainsi que les personnes âgées sont à l’abri des mauvaises chutes. C’est la meilleure option pour les personnes à mobilité réduite.

     

Post a Comment